En mini skirt

Publié le par Effi

 

Il ne faut pas que ça vous heurte

Mais je l’aimais en mini skirt

Ses jolis seins dissimulés

Sous des tee-shirts acidulés

Nous étions en soixante treize

Je vécus une parenthèse

Dans ma sombre scolarité

Un moment de félicité

Ainsi pour séduire Isabelle

Je quittais l’habit de rebelle

Toutes les heures à ses côtés

J’ai appris, retenu, noté

Les conseils de mon prof de maths

Il a fallu que je me batte

Et j’entraînais sur ce versent

Mon bel amour d’adolescent

Le soir tous deux nous révisions

Aussi beaucoup nous nous aimions

Et le latin devint sucré

Pour vous délivrer mon secret

Dire toute la vérité

Nous perdîmes virginités

Bercés par l’axiome d’Euclide

Les leçons sur les chrysalides

Ce matin j’ai eu cinquante ans

Des filles, j’en eus tant et tant

Mais elle est l'amour de ma vie

Je n’ai jamais changé d’avis

Aujourd’hui une fois encore

Des souvenirs toujours j’adore

Ses long legs sous sa jupe plissée

Ses petits sourires esquissés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article